Ces cartes Pokémon de la première génération se vendent à prix d’or

Ces cartes Pokémon de la première génération se vendent à prix d’or

Les cartes Pokémon sont extrêmement populaires depuis le lancement de la première génération en 1996. Certains collectionneurs sont prêts à dépenser une fortune pour mettre la main sur les cartes les plus rares et les plus précieuses. Les cartes de la première génération sont particulièrement recherchées et certaines d’entre elles se vendent pour plus de 100 000 euros ! Si vous avez des cartes Pokémon de la première génération, gardez-les bien précieusement, elles pourraient vous rapporter beaucoup d’argent un jour !

Pokémon continue de repousser ses limites après 25 ans

Satoshi Tajiri, le créateur de Pokémon, a su repousser les limites de la saga à travers les différents jeux qu’il a créés au fil des ans. La première génération de Pokémon a notamment connu un succès phénoménal auprès des joueurs du monde entier. Certains d’entre eux ont même eu la chance d’amasser une collection complète de cartes de cette première génération. Parmi eux, un américain a récemment vendu sa collection complète de cartes Pokémon de la première génération pour plus de 100 000 euros !

Une collection complète de cartes Pokémon en parfait état

Une collection complète de cartes Pokémon en parfait état s’est vendue pour plus de 100 000 euros. La collection, composée de 102 cartes, a été achetée par un nouveau collectionneur pour 1,3 million de dollars.

Cette collection de cartes Pokémon est exceptionnelle en raison de l’état absolument parfait des cartes. Une conservation exceptionnelle, surtout quand on sait que les cartes de la première génération sont apparues en 1996. La collection est composée de 102 cartes, dont 91 sont des cartes de la première génération et 11 sont des cartes de la seconde génération.

Lire  Comment savoir si une carte Pokémon est rare ?

Les cartes ont été achetées par un collectionneur anonyme en 2019 et mises en vente aux enchères par Goldin Auctions le 20 février 2020. La vente aux enchères a eu lieu le 22 février 2020 et la collection a été achetée par un nouveau collectionneur pour 1,3 million de dollars.

Il vend ses cartes Pokémon plus de 100 000 euros aux enchères

Le YouTubeur Michou a fait sensation en mettant aux enchères une collection de cartes Pokémon de première génération. Les cartes ont été vendues aux enchères pour un montant impressionnant de 107 010 euros !

Michou a ouvert un display de la première génération et a battu un record mondial. Les enchères ont commencé au prix minimum de 25 000 euros, avant de très vite grimpé pour atteindre la somme folle de 107 010 euros.

C’est un montant impressionnant, surtout quand on sait que Michou est un passionné de Pokémon. Quand on aime, on ne compte pas ! Surtout quand on trouve la collection parfaite.

Si tu es toi aussi passionné par les Pokémon, abonne-toi à notre newsletter pour ne rien manquer des dernières actualités du monde des pocket monsters !

En résumé

Les cartes Pokémon de la première génération se vendent à plus de 100 000 euros ! Il s’agit d’une augmentation considérable de leur valeur par rapport à l’époque de leur sortie et cela montre la popularité durable de la franchise. Si vous possédez l’une de ces cartes, vous pourriez être assis sur une petite fortune !

Vidéo sur le sujet

Ces cartes Pokémon de la première génération se vendent à prix d’or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut