La plus belle collection de cartes Pokémon Shiny

La plus belle collection de cartes Pokémon Shiny

Depuis plus de 20 ans, les cartes Pokémon sont une source de fascination pour les collectionneurs. Mais les cartes les plus prisées sont également celles qui sont les plus rares et les plus difficiles à trouver. Et même la collection la plus complète ne serait pas complète sans s’il manque ne serait-ce qu’une de ces cartes introuvables.

Une collection de cartes Pokémon ‘Shiny’, inestimable et ultra-rare… mais incomplète

Dans l’univers de Pokémon, les cartes à jouer sont très prisées et les collectionneurs s’arrachent les différents types de cartes. Parmi ces cartes, les plus rares et les plus précieuses sont les cartes “Shiny”. Il y a seulement 378 cartes “Shiny” uniques dans le jeu de cartes à jouer Pokémon et YouTubeur Eeveeest a eu la chance de mettre la main sur 377 d’entre elles.

Eeveeest est un grand fan de Pokémon et il a passé des années à trader et voyager à travers le monde pour mettre la main sur ces précieuses cartes. Sa collection inestimable est maintenant à un souffle de la perfection, car il ne lui manque qu’une seule carte. Cette dernière carte est extrêmement rare et elle est presque impossible à trouver. Les rares ventes aux enchères atteignent des prix délirants, commençant souvent à 30 000 dollars.

Loin d’être une carte qui briserait un record (au moment d’écrire ces mots, le record absolu est à 506,969 dollars), cette fameuse carte reste très chère pour le commun des mortels. Malgré tout, Eeveeest ne compte pas abandonner sa quête de la collection parfaite et il continuera à chercher cette ultime carte jusqu’à ce qu’il la trouve.

Outre le prix : la rareté de la carte la rend presque introuvable

Bird Keeper Toby a un problème : il ne possède pas la carte Noctali promo set de 2007, qui est l’une des cartes les plus rares au monde. Cette carte étant très peu imprimée et seulement disponible via un événement spécifique à l’époque, elle est aujourd’hui pratiquement introuvable. Si quelqu’un possède cette carte à un prix raisonnable ou même si elle est endommagée, Toby serait très reconnaissant, car cela lui permettrait de compléter sa collection. À deux doigts de compléter sa collection de cartes ‘Shiny’, il serait ainsi le premier au monde à avoir réussi cette prouesse. Si la valeur monétaire exploserait, c’est aussi la valeur sentimentale qui serait la plus précieuse aux yeux du collectionneur.

Lire  Ces cartes Pokémon de la première génération se vendent à prix d'or

Une collection composée de cartes ultra-rares

Dans la communauté des collectionneurs de cartes Pokémon, il est un homme qui se démarque des autres : le “Roi Pokémon”. Avec 377 cartes à son actif, c’est l’un des collectionneurs les plus prolifiques au monde. Et parmi ces cartes, certaines sont vraiment uniques et très prisées.

L’une des plus belles trouvailles du “Roi Pokémon” est une carte Shiny Altaria provenant du Japon. Il s’agit là d’une des seules cinq copies au monde de cette qualité. Cela garantit au “Roi Pokémon” une place au panthéon des plus grands collectionneurs de cartes Pokémon.

Sa collection est si prestigieuse qu’elle pourrait un jour être vendue pour investir dans l’avenir du collectionneur. En attendant, le “Roi Pokémon” continue d’accroître sa couronne en mettant la main sur les cartes les plus rares et les plus convoitées.

En résumé

La plus belle collection de cartes Pokémon n’a plus besoin que d’une carte introuvable. Cette carte est la pièce maîtresse de la collection et elle est très recherchée par les collectionneurs. Si vous possédez cette carte, votre collection sera complète et elle sera sans doute la plus belle de toutes !

Vidéo sur le sujet

La plus belle collection de cartes Pokémon Shiny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut