Les 7 cartes Cartes Pokémon GX les plus chères

Les 7 cartes Cartes Pokémon GX les plus chères

Les cartes Pokémon GX sont un type de carte spéciale introduit dans la série Soleil et Lune. Elles représentent les Pokémon les plus puissants et sont très recherchées par les collectionneurs. Voici les sept cartes les plus chères de l’histoire..

Des cartes Pokémon toujours plus chères

Les cartes Pokémon sont devenues une véritable obsession pour les jeunes du monde entier. Ces petites cartes, qui représentent des créatures fantastiques, sont devenues très prisées, au point que certains exemplaires s’arrachent à prix d’or.

Logan Paul, célèbre Youtubeur américain, en possède une qui est estimée à 1 million de dollars ! Un véritable record, qui montre à quel point les cartes Pokémon peuvent valoir cher.

Cet engouement ne se dément pas et la valeur des cartes ne cesse d’augmenter, ce qui n’est pas sans attirer les investisseurs en quête de nouvelles sources de revenus.

les 7 cartes pokemon GX les plus chères de tout les temps

Les cartes Pokémon GX font partie des cartes Pokémon les plus rares et les plus chères du jeu. Voici les sept cartes GX les plus chères de tous les temps.

La carte Mewtwo GX Rainbow à 1100 euros

La carte Pokémon Mewtwo GX Rainbow est une des cartes les plus rares et les plus précieuses au monde. Elle est extrêmement convoitée par les collectionneurs et se vend pour 1100 euros sur eBay.

La carte a été créée en 1997 et n’a été produite qu’en très peu d’exemplaires. Cette rareté en fait une des cartes les plus chères au monde. Les collectionneurs sont prêts à mettre le prix pour mettre la main sur cette carte.

La carte Pokémon Mentali GX Rainbow à 1500 euros

La carte Pokémon Mentali GX Rainbow est une carte très rare et prisée par les collectionneurs. Elle est disponible à des prix très élevés sur eBay, allant jusqu’à 1500 euros. C’est la carte la plus chère de tous les temps, battant le record de Michou lors d’une ouverture de display Pokémon.

Lire  Les 8 générations de jeux Pokémon, classée du pire au meilleur

La carte Darkrai GX à 1500 euros

La carte Darkrai GX est une carte très rare et très précieuse. Elle est sous sa version Destinées occultes et permet d’accéder à ce réseau. Les destinées occultes sont un réseau de pouvoir et d’influence composé de différents groupes et individus aux intérêts divergents. La carte donne accès à des informations et à des connexions qui peuvent être utilisées pour favoriser certains intérêts. Elle est donc un outil puissant pour ceux qui la possèdent.

La carte Mewto GX à 2000 euros

Mewto GX est une carte très puissante et très rare. Elle est souvent considérée comme l’une des meilleures cartes Pokémon GX. Sa valeur peut atteindre les 2000 euros, ce qui en fait l’une des cartes les plus chères de tous les temps.

La carte Pokémon Dracaufeu GX à 5000 euros

La carte Pokémon Dracaufeu GX est l’une des cartes les plus chères de tous les temps. Elle peut facilement atteindre les 5000 euros sur eBay. Bien que ce soit un prix élevé, il est encore loin du montant record de plus de 500000$ qu’un fan a payé pour cette carte.

La carte Tokorixo GX à 10000 euros

Les cartes Pokémon GX sont les cartes les plus chères de tous les temps. La raison est simple : elles sont extrêmement populaires et très rares. Les cartes GX sont si prisées que leur prix de la carte tokorixo GX a grimpé en flèche ces derniers temps, atteignant même les 10 000 euros pour la version Destinées Occultes.

La carte Black Star Promo Holo Ishihara GX Card à 250 000 dollars

La carte Black Star Promo Holo Ishihara GX Card est une des cartes les plus rares et chères de tous les temps. Elle est estimée à 250 000 dollars et ne compte que 30 exemplaires. Cette carte légendaire est parmi les 10 cartes les plus rares au monde et est très prisée par les collectionneurs.

En résumé

Les cartes Pokémon GX sont les cartes les plus chères de l’histoire, et elles ont été vendues pour des prix record. Les sept cartes les plus chères ont été vendues aux enchères pour des prix allant de $10 000 à $60 000. Ces cartes sont extrêmement rare et précieuses, et elles ont été achetées par des collectionneurs qui les considèrent comme des investissements.

Vidéo sur le sujet

Les 7 cartes Cartes Pokémon GX les plus chères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut