Marché des cartes de jeu à collectionner : perspectives, parts, tendances et prévisions pour 2030

Le site marché mondial des cartes de jeux à collectionner La taille du marché devrait passer de 20 USD.1 milliard de dollars en 2021 à 131 USD.8 milliards d’ici à 2030, avec un TCAC de 26,5 % de 2022 à 2030. Une carte de jeu d’échange est également connue sous le nom de carte de collection. Il s’agit d’une petite carte composée d’un papier épais et d’un carton qui contient la photo d’une personne, d’un lieu, d’un objet et de faits divers ou de statistiques. Les cartes de jeu à échanger sont surtout liées aux sports. Les cartes de jeu non commerciales traitent d’autres jeux, comme Pokemon, et sont classées séparément des cartes de sport commerciales. Actuellement, ce jeu occupe la première place parmi les cartes à collectionner de sport et les cartes uniques. Le baseball est le jeu de cartes de sport à collectionner le plus courant.

Les progrès réalisés dans le domaine des cartes à collectionner stimulent le marché mondial des cartes de jeu à collectionner. L’urbanisation croissante stimule le marché des cartes de jeu à collectionner. L’Inde et la Chine sont les plus grands marchés émergents, offrant diverses possibilités d’expansion commerciale dans le secteur des cartes à collectionner. L’émergence de nouveaux marchés dans les pays en développement est due au développement croissant, et l’urbanisation a stimulé le marché mondial des cartes de jeu de négociation.

De plus, la croissance de la carte de jeu à collectionner est positivement due à l’émergence de multiples chaînes sportives pour capter l’audience. Il existe certains obstacles et limitations qui entraveront la croissance du marché. Les collectionneurs ont abandonné les cartes de sport et les gens se connectent en ligne avec l’explosion de la popularité d’Internet ; ce facteur entrave la croissance de l’industrie des cartes de sport à collectionner hors ligne.

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Portée du marché des cartes de jeu à collectionner

L’étude catégorise le marché des cartes de jeux de trading en fonction de l’âge, du type de carte, du type de jeu et de l’application aux niveaux régional et mondial.

Par âge

Par type de carte

  • Carte de personnage
  • Carte d’image
  • Carte d’autographe
  • Autres

Par type de jeu

Par application

  • Jeu de sport
    • Football de l’Association
    • Soccer
    • Baseball
    • Basket-ball
    • Hockey
    • Cricket
    • Boxe
    • Cyclisme
    • Autres
  • Jeu non sportif

Par région

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, Pérou, reste de l’Amérique latine)
  • Europe (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Russie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, reste de l’Europe)
  • Asie Pacifique (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Cambodge, Philippines, Singapour, Australie &amp ; Nouvelle-Zélande, Reste de l’Asie Pacifique)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie Saoudite, EAU, Afrique du Sud, Afrique du Nord, reste de l’AME)
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Le segment des autographesreprésente la plus grande part de marché, par type de carte

Le marché est bifurqué en cartes d’images, cartes d’autographes, cartes de personnages et autres en fonction du type de carte. Le segment des cartes autographes représente la plus grande part de marché en 2021. Les cartes autographes sont des cartes à collectionner autographiées principalement par des sportifs professionnels. L’autographe sur les cartes de sport augmente la valeur de la carte, la rendant unique et spéciale pour les fans. Les différentes cartes à collectionner sportives autographiées comprennent les cartes autographes sur carte et les cartes autographes autocollantes. La valeur croissante des cartes autographes devrait stimuler la demande de ces cartes pendant la période de prévision.

Asie-Pacifiquereprésente la plus grandeCAGR pendant la période de prévision

Sur la base des régions, le marché mondial des cartes de jeux vidéo a été segmenté en Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Sud et Moyen-Orient & Afrique. Au niveau mondial, on estime que l’Asie-Pacifique détiendra le TCAC le plus élevé sur le marché mondial des cartes de jeu de négociation pendant la période de prévision. La région comprend les pays tels que la Chine, l’Inde, le Japon, la Corée du Sud, l’Australie, l’Asie du Sud-Est et le reste de l’Asie-Pacifique. La croissance de la région est principalement due à la forte croissance économique des pays émergents nationaux tels que la Chine, l’Indonésie, la Malaisie et l’Inde.

En 2021, l’Amérique du Nord avait la plus grande part de marché, suivie par l’Europe. Le marché des cartes à collectionner en Amérique du Nord devrait croître en raison de la popularité croissante des cartes à collectionner de sport et de divertissement. Des années 1940 à aujourd’hui, les cartes à collectionner ont été reconnues comme le passe-temps d’échange des fans de sport. L’intérêt croissant des Américains d’âge moyen pour le jeu nostalgique de l’enfance qu’est la collection de cartes à collectionner devrait stimuler la part de l’Amérique du Nord sur le marché des cartes à collectionner de sport.

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Acteurs clés du marché

Ce rapport de recherche contient un examen des principales sociétés opérant sur le marché des cartes de jeu de négociation et de leurs stratégies gagnantes, ainsi qu’une étude de leurs stratégies de développement et de marketing, qui contribueront à la croissance du marché. Les profils de ces grandes entreprises comprennent :

  • Futera
  • Cartes à collectionner Leaf
  • Panini SPA
  • Topps
  • Société Upper Deck
  • Fantasy Flight Publishing, Inc.
  • Wizards of the Coast LLC (Magic The Gathering)
  • Konami Digital Entertainment (Yu-Gi-Oh)
  • Pokémon
  • BANDAI CO, LTD
  • Legend Story Studios (La chair et le sang)
  • SQUARE ENIX HOLDINGS CO., LTD
  • Autres

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