Que puis-je attendre d’une boîte de booster de cartes Pokemon ?

Que puis-je attendre d’une boîte de booster de cartes Pokemon ?

Le Pokémon est un jeu de franchise japonais créé en 1996 par Satoshi Tajiri. Aujourd’hui, ce jeu vidéo est l’un des jeux les plus vendus au monde. Il se décline sous forme d’anime, de manga et de jeux de cartes à collectionner. Ainsi, une carte Pokémon est remplie de plusieurs suppressions qui peuvent te permettre d’avancer dans le jeu. Découvre dans ce post ce que tu peux attendre d’une boîte de rappel de cartes Pokémon.

Baies

Les baies sont disponibles dans la boîte de booster des cartes Pokemon et facilitent la capture des Pokémon. Lorsque tu utilises ces objets, tu obtiens des bonbons supplémentaires en récompense. En effet, il existe plusieurs types de baies, à savoir :

  • Framby Bay ;
  • Nanab Bay ;
  • Nanana Bay ;
  • Baies de framboises dorées ;
  • Baie Nanana argentée.

Comme cette dernière, tu peux aussi trouver le poffin. De plus, parmi toutes les baies existantes, seule la baie Framby dorée est la plus puissante.

Pokeballs

De la même manière que les baies, cet accessoire te permet également de capturer un Pokémon. Tant que ta Poké Ball Plus est connectée à ton smartphone et à l’application Pokémon GO, elle mesure également la distance que tu parcours, ce qui te permet de faire éclore des œufs et d’obtenir des friandises pour ton ami Pokémon. Cependant, les pokeballs les plus rares te donnent plus de chances et de possibilités. Donc, parmi les pokeballs, tu peux trouver :

  • La poké ball (qui te permet d’attraper des Pokémon sauvages) ;
  • grande balle ;
  • hyper ball.

Toutes ces balles rendent le jeu plus amusant et plus attrayant.

Pierres et objets

Certains Pokémon ne peuvent pas être attrapés en marchant simplement dans les hautes herbes. Il est souvent nécessaire d’utiliser un objet, pour le faire évoluer sur une route ou même pour le faire évoluer la nuit. Afin de te permettre d’avancer dans le jeu, les objets suivants sont disponibles dans les cartes Pokémon. Il s’agit de :

Pierres de Sinnoh

Ces pierres sont super solides et ont une bonne brillance. Elles sont originaires de Sinnoh et ont la capacité de faire évoluer certaines espèces de Pokémon.

Pierres d’Unova

Provenant de la région d’Unova, elles sont réputées pour leur apparence. Elles ont également un pouvoir qui leur permet de développer certains Pokémon.

Cependant, tu peux aussi trouver des Pierres de Soleil, des Pierres de Reine, des Peaux Métalliques, des Améliorateurs et des Ecailles de Draco. Chacun de ces objets a des propriétés spécifiques.

Les appâts

Ce sont les objets que tu peux utiliser pour invoquer des Pokémon. Il est également possible que tu les utilises pour avancer dans le jeu. Par exemple, tu as :

  • Le module leurre qui te permet d’attirer les Pokémon pendant 30 minutes dans un pokéStop ;
  • L’Appât Moussant
  • L’appât glacé
  • L’appât magnétique
Lire  La sortie de Pokemon TCG Live est prévue pour ce mois-ci.

Le rôle principal de ces objets est d’attirer plus de Pokémon.

Potions et rappels

Avec les potions, tu peux récupérer des HP. Les boosters, quant à eux, te permettent de ranimer les Pokémon qui sont à 0 HP. Ainsi, tu as des potions pour soigner les blessures, des super potions pour restaurer 50 HP d’un Pokémon. De même, il existe des potions hyper pour restaurer les 200 HP d’un Pokémon et des potions max. En ce qui concerne les rappels, il y a un rappel simple et un rappel max.

Billets d’événement

Également disponibles sur les cartes Pokémon, les tickets d’événement te permettent de modifier les noms, les visions et la description d’un futur événement. Cependant, tu ne peux les obtenir que dans une boutique à un moment précis.

En dehors de ces quelques articles, tu peux t’attendre à en trouver d’autres dans la boîte de booster des cartes Pokémon.

  • Asmodee Pokémon, Booster Epée et Bouclier - Astres Radieux (EB10), Cartes à Collectionner, A partir de 6 Ans POEB1002
    Chargez au combat et découvrez un nouveau monde dans la nouvelle extension Épée et Bouclier - Astres Radieux du JCC Pokémon Voyagez dans des terres ancestrales, emplies de mythes et légendes, où Dialga Originel-VSTAR et Palkia Originel-VSTAR tissent les mailles du temps et de l'espace. Explorez une vaste étendue sauvage comme vous n'en avez jamais vue, et où vous rencontrerez Archéduc, Typhlosion et Clamiral en tant que Pokémon de Hisui-VSTAR. Chaque boosters Pokémon contient 10 cartes de l'extension Epée et Bouclier Astres Radieux A partir de 6 ans
  • Pokémon Starter Collection 50 cartes Y Compris cartes holo et rares dans boîte en métal
    1 boîte Pokémon vide avec insert en plastique, qui peut contenir 200 à 300 cartes Pokémon. (Contenu précédent vendu séparément - Peut être différent de la photo). 45 cartes Pokémon (presque toutes les cartes Personnage Pokémon, aucune carte Énergie, Repeat et Dresseur). 5 cartes Pokémon holographique. Enfin, cette mini Collection comprend également une pièce de jeu qui est utile si vous jouez et si vous devez jouer à pile ou face. C'est également un collector, si vous ne voulez pas jouer.
  • Pokémon- Épée et Bouclier-Origine Perdue Boîte de présentation Booster (36 Paquets), 182-86055
    Boostez votre collection avec le jeu de cartes à collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Boîte de présentation Booster d'origine perdue. Dépassez le point de aucun retour car la limite entre les dimensions se déchire Vous trouverez tous les 6 Pokémon VSTAR : Giratina, Aerodactyl, Magnezone, Drapion, Goodra Hisuian et Hisuian Zoroark ? Comprend 36 boosters du JCC Pokémon : Épée et Bouclier - Extension Lost Origin. Chaque booster contient 10 cartes, 1 énergie de base et une carte de code pour Pokémon TCG Live ! Cette boîte est le moyen idéal pour élargir rapidement votre collection qui peut vous aider à vous lancer à la victoire lors de votre prochain match.
Que puis-je attendre d’une boîte de booster de cartes Pokemon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut