Un fan de Pokemon fait un adorable dessin d’Eevee en utilisant des cartes d’énergie.

Un fan de Pokemon fait un adorable dessin d’Eevee en utilisant des cartes d’énergie.

Un fan de Pokemon crée une œuvre d’art incroyable du monstre de poche de type normal Eevee en utilisant diverses cartes Énergie du JTC Pokemon.


A Pokemon Le joueur a créé une œuvre d’art basée sur Eevee en utilisant des cartes Énergie de l’émission Pokemon TCG. L’un des types d’illustrations les plus uniques de la série RPG de Game Freak consiste à utiliser des cartes TCG pour créer une image. Ce type de Pokemon L’art permet d’obtenir des pièces uniques qui ont un aspect et une sensation distincts, difficiles à reproduire avec d’autres méthodes artistiques.


Eevee est un Pokemon de type normal qui fait partie des 151 monstres de poche originaux qui ont été introduits dans la première génération de la franchise. La créature est connue pour avoir un grand nombre d’évolutions, dont beaucoup ont des moyens uniques de les obtenir. Le Pokemon a également une forme Gigantamax, bien que les Eevees qui peuvent utiliser cette transformation ne puissent pas évoluer.

VIDÉO GAMERANT DU JOUR

RELATIF : Un fan de Pokemon construit une figurine de Magnezone qui peut léviter

Un Redditor nommé monty_vincent a partagé une œuvre d’art qu’il a réalisée à l’aide de différentes cartes Énergie de l’émission Pokemon TCG. L’image résultante montre une Eevee entourée des symboles qui représentent les différents types que l’on trouve dans le jeu de cartes. L’œuvre a l’aspect d’un vitrail et est unique par rapport aux autres œuvres d’art basées sur le jeu de cartes. Pokemon série. C’est un excellent exemple d’un artiste qui prend quelque chose de commun et le transforme en une idée créative qui se démarque définitivement.

Le travail de Monty_vincent a gagné quelques fans. Beaucoup ont complimenté la pièce, tandis qu’un commentateur a déclaré qu’elle était très créative et précise. Quelques Redditors ont suggéré qu’ils aimeraient en acheter une, ce à quoi l’artiste a répondu en indiquant son compte Instagram. Un utilisateur a demandé si monty_vincent pouvait faire une pièce mettant en scène. The Legend of Zelda en utilisant le style qui a été utilisé pour l’illustration d’Eevee. Monty_vincent a déclaré que même s’ils font habituellement des Pokemon art, ils seraient prêts à réaliser une œuvre basée sur la série légendaire de RPG. L’œuvre d’art Eevee est incroyable et célèbre une franchise que beaucoup aiment.

L’illustration d’Eevee n’est pas la seule œuvre que monty_vincent a réalisée en utilisant les cartes Énergie du TCG. L’artiste a également réalisé une œuvre mettant en scène les Pokemon Bulbasaur et Squirtle. L’image montre les deux starters qui s’enlacent, tous deux entourés de plusieurs symboles de type Acier. L’œuvre est adorable et fait un bon travail pour capturer un moment aussi doux. Monty_vincent fait du bon travail en créant des œuvres d’art inattendues et qui se démarquent des nombreuses œuvres basées sur le thème de la vie quotidienne. Pokemon franchise.

Pokemon Scarlet et Violet sortira sur la Nintendo Switch le 18 novembre.

PLUS : La perte des Pokemon Scarlet et Violet dans les batailles sur place va changer la stratégie des joueurs

Un fan de Pokemon fait un adorable dessin d’Eevee en utilisant des cartes d’énergie.
Lire  Offres du jour : Pokemon Switch OLED, Bayonetta 3 Special Edition, Arcade1Up Simpsons Cabinet, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut