“Zenith of the Kings” offre une nouvelle illustration spéciale

“Zenith of the Kings” offre une nouvelle illustration spéciale

The Pokémon Company a annoncé la nouvelle extension Zenith of the Kings Trading Card Game. Il s’agit également de la dernière extension du cycle Épée et Bouclier de Pokémon. La sortie de l’extension est prévue en Allemagne le 20 janvier 2023.

Zénith des Rois introduira plusieurs nouveaux styles d’art et un art unique, en mettant l’accent sur les cartes d’art alternatif, y compris le tout premier Pokémon VSTAR avec un art spécial.

De plus, “Zenith of the Kings” présentera un nouveau sous-ensemble de 70 cartes de la Galerie Galar. Les fans peuvent attendre Mewtwo VSTAR, Darkrai VSTAR et Hisui Zoroark VSTAR ici. Il y a aussi une nouvelle fonction d’illustration qui te permet de connecter neuf cartes de la Galerie Galar pour révéler une image plus grande.

Les cartes les plus remarquables du nouveau set sont 17 Pokémon V, 5 Pokémon VMAX, 8 Pokémon VSTAR, dont Zacian VSTAR et Zamazenta VSTAR. Il y a trois Pokémon Radiant : Charizard Radiant, Accup Radiant, et Endynalos Radiant.

Comme toujours, il y a plusieurs produits à développer, notamment une boîte pour les entraîneurs supérieurs, une collection, des mini-boîtes, une collection de pins et une collection spéciale. Regarde les images des produits ci-dessous.

Photos : The Pokemon Company

“Zenith of the Kings” offre une nouvelle illustration spéciale
Lire  Zapdos rencontre le Dragon ailé de Râ dans un Fan Art épique de Pokémon x Yu-Gi-Oh Crossover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut