10 Nouveaux Pokémon écarlates et violets que nous avons hâte d’attraper dès maintenant

10 Nouveaux Pokémon écarlates et violets que nous avons hâte d’attraper dès maintenant

Il n’y a pas de fin en vue pour Pokémon, L’une des franchises multimédia les plus réussies du 21e siècle. Elle s’est étendue aux jeux vidéo, aux anime, aux jeux de cartes à collectionner et à bien d’autres choses encore. Pokémon continue d’évoluer de manière satisfaisante, ce qui a ajouté une profondeur incroyable au-delà des titres de base de la série.


RELATIF : 10 Pokémon fantômes effrayants à éviter pour Halloween

Il n’y avait pas de retour en arrière pour Pokémon après avoir fait sa transition vers la Nintendo Switch. La prochaine sortie de la Génération IX, Pokémon Écarlate et Violet, promet des expériences passionnantes dans la nouvelle région de Paldea. Seule une fraction des nouveaux Pokémon de Paldéa a été révélée, mais il y a déjà des Pokémon très attrayants que les fans ont hâte d’attraper.

10/10 Sprigatito, Fuecoco, et Quaxly forment un trio de départ satisfaisant

L’un des plus divertissants Pokémon traditions est que chaque jeu commence avec un trio de Pokémon Starter parmi lesquels le joueur doit choisir. Comme le joueur est susceptible de passer le plus de temps avec ces Pokémon, les concepteurs leur accordent un soin particulier.

Écarlate et VioletSprigatito, Fuecoco et Quaxly, qui représentent l’Herbe, le Feu et l’Eau, font partie des Pokémon les plus attrayants révélés jusqu’à présent dans le nouveau jeu. Sprigatito semble être le favori à ce stade, mais le public est plutôt ravi d’avoir un Pokémon Canard dans le groupe de départ.

9/10 Greavard est un adorable Pokémon fantôme qui est destiné à être un compagnon douillet

Dans l’original PokémonIl n’y avait que trois Pokémon de type fantôme, mais le sous-ensemble de créatures effrayantes s’est développé de façon exponentielle au fil du temps ; elles présentent maintenant certains des designs les plus intéressants de la série. Écarlate et Violet comportent une grande quantité de nouvelles représentations de types fantômes, mais Greavard est une vedette immédiate.

L’hybride chien hirsute et bougie est plus attachant qu’intimidant. Il poursuit la tendance de la série à créer des Pokémon fantômes câlins qui apparaissent comme des âmes incomprises. Greavard a beaucoup de personnalité et il est probable qu’il aura aussi des évolutions passionnantes.

8/10 Koraidon porte l’énergie des Pokémon légendaires à de nouveaux sommets

Un autre aliment de base de Pokémon est que chaque titre de la ligne principale présente de dangereux Pokémon Légendaires qui peuvent menacer le monde avec leur énorme pouvoir. Koraidon est un Légendaire ressemblant à un dinosaure dont l’ornementation fleurie est contenue à Pokémon Scarlet. Koraidon est également capable d’adopter trois formes distinctes selon qu’il se déplace sur terre, dans les airs ou dans l’eau.

RELATIF : 10 Pokémon qui devraient avoir des formes paldéennes en écarlate et violet

Pokémon Légendaireont atteint des sommets tels qu’ils ressemblent parfois à des parodies, mais le design de Koraidon a un côté classique. À ce stade, il semble être l’un des meilleurs Pokémon que la Génération IX a à offrir.

7/10 Klawf est une version grinçante d’un Pokémon classique

Les Pokémon qui ressemblent à des crabes sont très présents depuis les tout premiers jeux de la série et ils sont toujours un motif populaire pour les titres à explorer. Pokémon Écarlate & Violet semblent revenir sur ce territoire avec Klawf, une créature qui porte un regard adorablement confus sur son visage.

Contrairement à la plupart des Pokémon Crabe, Klawf est une créature de type Roche plutôt que de type Eau. On pense actuellement que Klawf est un Pokémon autonome, mais il ne serait pas difficile de croire qu’il s’agit d’une ramification de Krabby et Kingler, ou du début d’une nouvelle lignée évolutive.

6/10 Grafaiai est un peintre de singes venimeux

Les Pokémon de Type Poison sont souvent des créatures fascinantes et Pokémon Écarlate &amp ; Violet présente un hybride unique de Type Poison et Normal, Grafaiai, le Pokémon Singe Toxique. Grafaiai a une salive empoisonnée qu’il utilise ensuite pour peindre des graffitis sur les arbres.

Grafaiai est une créature créative, mais il utilise aussi sa salive empoisonnée comme un outil défensif efficace, capable de paralyser ses adversaires pendant trois jours. Grafaiai est l’un des Pokémon de Type Poison les plus mignons qui soient et c’est une combinaison chaotique d’artistique et de mortel.

5/10 Armarouge est poussé en avant par l’esprit d’un guerrier chevaleresque

Les Pokémon de type Psychique font partie des créatures les plus puissantes de la série, même lorsqu’ils n’ont pas d’autre type élémentaire sur lequel s’appuyer. Cela signifie que tout Pokémon hybride Psychique peut faire de sérieux dégâts et Pokémon Écarlate & Violet sont assez créatifs dans ce domaine. Armarouge est un Type Psychique et Feu qui est censé être un guerrier prolifique aidé par une armure psychique.

RELATIF : 10 fois où Pokémon a brisé nos cœurs

Armarouge possède une litanie de projectiles mortels et un puissant canon de bras que la plupart des Pokémon n’ont pas envie de regarder. On ne sait pas si Armarouge est Pokémon EcarlateLe Pokémon Scarlet est la réponse de la ville à Ceruledge, mais les deux Pokémon de type feu sont définitivement liés.

4/10 Gimmighoul est un Pokémon fantôme espiègle et gourmand

Rien n’est jamais ce qu’il semble être dans Pokémon et il y a eu un nombre croissant de Pokémon qui ressemblent à des objets du quotidien plutôt qu’à la nature ou à des animaux. Gimmighoul est un Pokémon de type fantôme qui a un penchant pour l’argent.

Le Pokémon Gimmighoul a deux formes, une forme coffre et une forme itinérante, la première étant la plus substantielle et permettant à Gimmighoul de se camoufler en coffre à trésor. Gimmighoul est devenu un outil marketing inattendu pour Pokémon Écarlate & Violet et il a même fait un petit caméo dans Pokémon GO.

3/10 Miraidon est une créature légendaire qui peut s’adapter à son environnement

Miraidon est Pokémon Violetà la réponse de ScarletKoraidon, un puissant Pokémon Légendaire au design similaire. Miraidon ressemble à un dragon électrique, mais sa forme de base reptilienne peut adapter son apparence et ses capacités qu’il soit sur terre, dans l’eau ou dans l’air.

C’est une façon intelligente pour ce Pokémon de survivre dans des environnements contrastés, mais sans changer complètement dans le processus. Les transformations de Miraidon prennent toutes en compte les modes de transport et donnent au Pokémon une esthétique mécanique qui rappelle celle de Transformers.

2/10 Cyclizar prend le meilleur des reptiles et des transports

Cyclizar a un design si frappant qu’on dirait qu’il pourrait être un Pokémon Starter. Ce Pokémon Paldéen de type Dragon et Normal est une combinaison amusante d’un lézard et d’une moto. Le design subtil du Pokémon lui permet de devenir un formidable véhicule qui atteint des vitesses allant jusqu’à 70 mph.

Cyclizar est un Pokémon utilitaire qui semble avoir de nombreuses compétences utiles au-delà de sa vitesse et de sa force de base. Cyclizar semble être un Pokémon autonome, mais il est tentant de penser à la direction que pourraient prendre ses formes évoluées.

1/10 Ceruledge est un combattant de type feu et fantôme avec des lames mortelles

Ceruledge est l’un des Pokémon les plus effrayants à faire ses débuts dans la Génération IX et c’est aussi la rare combinaison d’un Pokémon de type fantôme et feu. Tout comme Armarouge, Ceruledge s’inspire des guerriers classiques, ce qui en fait un Pokémon qui semble spécifiquement adapté au combat.

Les lames de bras proéminentes de Ceruledge se transforment en épées mortelles au combat, absorbant activement toute énergie vitale qu’elles tirent de leurs cibles. Un seul coup peut infliger une douleur éternelle. Beaucoup de Pokémon fantômes sont des présences inquiétantes, mais Ceruledge n’est certainement pas un esprit qu’il faut tester.

SUIVANT : 10 tendances Pokémon dont nous sommes ravis qu’elles soient terminées

10 Nouveaux Pokémon écarlates et violets que nous avons hâte d’attraper dès maintenant
Lire  Tournée de lancement de Pokemon Scarlet et Violet à partir de la semaine prochaine au Paradigm Mall, en Malaisie - GamerBraves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut